Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Un pedob sauvage aparait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario
Wario
Wario
Mario


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait EmptyDim 8 Aoû - 11:12

Bon [Validé] Un pedob sauvage aparait 547432

Informations personnelles

Prénom : Sofiane
Âge : 16 ans
Loisirs, emploi : Le Pedobisme
Votre expérience dans le RP : C'est ma première RP
Votre team SSBB (si vous en avez une) : Pidouki Team
Votre Code Ami : 1676-7144-5827

Informations du personnage

Le nom de votre personnage : Wario
Signe physique particulier ? : Gros, musclé, tout le temps en train de péter (toute les 1min30) mais malaré sa taille il arrive a conduire sa moto
Description mentale : Tout le temps con mais parfois très intelligent pour sortir sa moto, mais quand il sagit de faire ces besoins c'est autre chose
Original ou Clone ? : Original
Pourquoi avoir choisi ce perso : Parce que c'est mon personnage préféré et c'est mon contraire è_é

Autres

Avez-vous pris connaissance des règles ? : Non c'est quoi ? ... Nan j'dec oui [Validé] Un pedob sauvage aparait 711484
Comment avez-vous connu le forum ? : Grace au célébre Ike-B [Validé] Un pedob sauvage aparait 432283
Y changeriez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? : Je pense pas [Validé] Un pedob sauvage aparait 547432


Dernière édition par Mario le Dim 8 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait EmptyDim 8 Aoû - 11:15

Chaud la présentation, si elle est acceptée, appelez moi Jean-Jaques des forêts aux tulipes rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un pedob sauvage aparait Left_bar_bleue2/2[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un pedob sauvage aparait Left_bar_bleue0/2[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait EmptyDim 8 Aoû - 11:55

Ben c'est une présentation comme une autre, après bah c'est Wario quoi [Validé] Un pedob sauvage aparait 500419

Mais bon vu qu'elle à été édité après ton message, je suppose qu'y avait des choses qui n'allaient pas [Validé] Un pedob sauvage aparait 471462

Bref je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
[Validé] Un pedob sauvage aparait Left_bar_bleue0/1[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
[Validé] Un pedob sauvage aparait Left_bar_bleue1/1[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty_bar_bleue  (1/1)

[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait EmptyDim 8 Aoû - 12:38

Bienvenu [Validé] Un pedob sauvage aparait 157761
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait EmptyDim 8 Aoû - 13:09

Bienvenu a toi (je supose que l'autr eversion c'étais du n'importe quoi car ike b est un etre sage)

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Un pedob sauvage aparait Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un pedob sauvage aparait   [Validé] Un pedob sauvage aparait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Un pedob sauvage aparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Un BG sauvage apparaît !
» [Validé] Un Polygon sauvage apparait.
» [Validé] Un pokélight sauvage des plaines surgit de son canapé.
» [Validé] R.O.B.
» [Validé] Ike-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: