Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validé] Un BG sauvage apparaît !

Aller en bas 
+4
D3viL
Pushy
Aivie
Tonio
8 participants
AuteurMessage
Tonio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 20:35

Bonjour ! Même si je pourrais commencer le RP qu'a partir de la fin du mois je tenais a me présenter .

Informations personnelles

Prénom : Pourquoi ? [Validé] Un BG sauvage apparaît !  547432 ... Je m'appelle .... La question est dur bande de s**** A... Antonnio ! Ah euh non c'est pas sa ... A....N ... Antoine ! This je it [Validé] Un BG sauvage apparaît !  535458
Âge : 16 ans
Loisirs, emploi : Basket-Ball [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 , Nager [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 , lire [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 , SSBB [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 , Sortir [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 , Cinema [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 . Lycéen pig
Votre expérience dans le RP : Une fois mais j'avais laisser tomber l'histoire et les gens qui y participait me plaisant peu .
Votre team SSBB (si vous en avez une) : La Team [BG] , aussi connu sous le nom Team Pidoukis [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283
Votre Code Ami : pig

Informations du personnage

Le nom de votre personnage : Roi Dadidou

Signe physique particulier ? : Le Roi Dadidou est un Pingouin enrober mais sexy . Dadidou vît a Dreamland avec Kirby . On croit souvent que Dadidou est un méchant mais Dadidou n'est qu'un gros pingouin au coeur d'or . Après avoir essuyé une défaite face a Kirby , il décide de changer de camp et prends petit a petit la confiance de Kirby et s'intègre parmis les habitant de DreamLand .D'ailleurs lors de la première invasion de Tabbou celui ci est un agent double craignant du monde que pourrais devenir après la victoire de Tabbou il crée des "badges " a son effigie qui fonctionne comme un minuteur afin de libérer les personnages transformer en trophée après leur défaites . C'est d'ailleurs grâce a lui que Kirby se délivre de sa prison de " trophée " va par la suite délivrer Dadidou et vont ensuite s'unir pour delivrer leur amies emprissoné par Tabbou .
Toujours accompagné de ses fidèles Waddle-Dees diriger par Waddle-Doo , le commandant de la " flotte " du Roi Dadidou . Il est habituellement vêtu d'une grande veste rouge et d'une toque .


Description mentale : Le roi DaDiDou a beau par le passé été un méchant , maintenant il est un personnage sympathique qui est apprécier des autres ,il as une grande estime de soit même et aime être sûr le devant de la scène . Il as beaucoup d'humour mais sait être sérieux quand il le faut . Un peu megalo il aime le pouvoir . Dadidou est aussi un grand combattant , il aime gagner mais il est aussi très respectueux de ces adversaires . Je crois que c'est tout et qu'il n'est pas nécessaire de dire que DDD est très gourmand .

Original ou Clone ? : J'ai vraiment beaucoup hésite car je voulais renflouer les rangs des Clones qui sont en inferiorite numérique mais j'aurais préférer aussi devenir l'original . Donc même si pour le bien du RP , car avec seulement 3 clone on va vite tomber dans la monotomie je préfère être l'original Dadidou .

Pourquoi avoir choisi ce perso : C'est un personnage sympathique que j'adore meme si je le joue moyennement bien puis il as un air un peu [Validé] Un BG sauvage apparaît !  547432

Autres

Avez-vous pris connaissance des règles ? : Si je dis non Yami va m'amener dans sa caravane ? [Validé] Un BG sauvage apparaît !  547432 Mais oui j'ai lu .
Comment avez-vous connu le forum ? : Le créateur du forum fait partie de ma Team
Y changeriez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? : Non le forum rox . Un peu sombre a mon goût mais ça va bien avec l'histoire . .


Dernière édition par Tonio le Lun 9 Aoû - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Solid Snake
Solid Snake



Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 21:16

You're kidding right ?
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 22:36

ça fais pitié fais une vrai presentation!

edit: désolé pas lu que tu pouais pas la faire


Dernière édition par Pushy le Dim 8 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue2/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 22:44

Il est sur Itouch et elle est pas finie bien sûr, donc laissez lui le temps de la faire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 22:49

quest ce que j'en sais c'est pas affiché x)
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue2/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 22:56

Euh... Regarde tout en haut de son message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/1[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue1/1[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (1/1)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 23:08

Pour certain truk, sa prends moin de temps d'écrire les vrai truk que la merde qu'il à écrit [Validé] Un BG sauvage apparaît !  157761

Soit, Bienvenu [Validé] Un BG sauvage apparaît !  157761
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue2/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 23:12

... Il peut pas faire copier coller donc il pouvait pas prendre le modèle de présentation, c'est moi qui lui ait C/C, il a rien écrit à part le petit message du haut lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyDim 8 Aoû - 23:19

Pushy a écrit:
ça fais pitié fais une vrai presentation!
Sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Tonio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 9:24

J'ai édit . Désoler du retard mais D3viL a bien resumer la situation . Je suis en vac et j'ai que mon itouch donc je pouvais pas chopper le modèle .
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue2/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 9:32

Présentation d'un [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283 trisomique [Validé] Un BG sauvage apparaît !  500419 (je dis ça pour le prénom 8D)

Sinon on te demandais pas de raconter ta vie sur le signe physique particulier pig

Tonio a écrit:
Le Roi Dadidou est un Pingouin enrober mais sexy. Il est habituellement vêtu d'une grande veste rouge et d'une toque .

ça aurait largement suffit [Validé] Un BG sauvage apparaît !  90367

Bref bienvenue et tu es validé ^^ Dommage que tu rejoignes les originaux [Validé] Un BG sauvage apparaît !  283774
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue2/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/2[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 13:05

Bienvenue Tonio.
PS : Pushy, Évite l'agressivité et les remarques de ce genre...Tu es admin et doit savoir rester calme dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue0/1[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Left_bar_bleue1/1[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty_bar_bleue  (1/1)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 13:09

Bienvenu, c'est mieux [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 15:25

u_u. Mais je croyais c'etais un SA qui se fichait de notre tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Wario
Wario
Mario


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 15:43

Bienvenue Tonio [Validé] Un BG sauvage apparaît !  432283
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  EmptyLun 9 Aoû - 19:21

Tonio!! [Validé] Un BG sauvage apparaît !  461102
Bienvenue et amuse toi bien avec les filles [Validé] Un BG sauvage apparaît !  547432
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Un BG sauvage apparaît !    [Validé] Un BG sauvage apparaît !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Un BG sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Un Polygon sauvage apparait.
» [Validé] Un pedob sauvage aparait
» [Validé] Un pokélight sauvage des plaines surgit de son canapé.
» [Validé] Oh non pas moi :p
» [Validé] R.O.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: