Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements de comptes.

Aller en bas 
+3
Pushy
Slay
Polygon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. - Page 2 Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:28

Après le dernier coup de Fox, Bowser avait traverser les airs et s'était retrouver dans les gradins.

¤Comment ces clones ont pu devenir aussi fort? Et la dernière phrase de Fox, qu'a bien pu leurs faire Tabbou pour les rendre aussi enragé?¤

#Bowser s'assit, non sans difficulté a cause de la douleur toujours aussi présente.#

¤Le travail d'équipe n'aura servi a rien, autant que je reprenne mes vieilles habitudes. En plus j'en ai assez de faire le gentil koopa tout sa pour embobiner deux idiots qui s'avéreront en fait totalement inutile.¤

Le tyran sortie ensuite un émetteur de sa carapace. L'émetteur activé, celui-ci produisit un signal.

¤J'éspere que le koopa clown car va arriver très vite.#

Et ses espérances furent vite comblés car son véhicules arriva dans un laps de temps très court avec Kamek a ses commandes.

Après avoir fait écartés la foule en les menaçant avec sa baguette le magikoopa aida son roi a monter dans véhicule le plus vite possible afin d'éviter tout combat, son roi étant en piètre état même si ceci ne se fit pas sans mal, Bowser peinant même a faire quelque mètres.

"Kamek qu'est-ce que tu fait ici?"

A quoi le magikoopa répondu :" Je me faisait du soucis pour vous et donc je vous est suivis votre mochitude."
¤En plus j'étais certain que vous alliez perdre, vous ne gagner jamais¤.

Ce a quoi Bowser répondu
:"Bien joué Kamek tu est plus utile que ces deux idiots. Je te laisse ramener le koopa clown car a destination."

Bowser n'avait effectivement plus la force de piloter, monter dans le koopa clown car avait nécessiter tout ce qu'il lui rester de force et il ne fallu pas longtemps avant que Bowser s'évanouit alors que le koopa clown car s'éloignait peu a peu du stade pokémon, laissant Marth et olimar avec les trois clones.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. - Page 2 Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. - Page 2 Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:48

Fox était rassuré et se sentait plutôt bien, il ne souffrait pas trop de son combat et prenait quelques secondes de repos alors qu'Ulrich s'approchait de lui, portant le Pikachu dans ses bras, apparemment ce dernier gardait quelques blessures importantes à la suite de son combat contre le petit cosmonaute, le dresseur quant à lui semblait plutôt en forme, un sourire se dessinait même sur son visage au moment où il demandait au renard si le trio pouvait repartir tout de suite. McCloud se releva en s'étirant, puis il jeta un œil à l'endroit où avait atterrit son adversaire, celui-ci avait battu en retraite à l'aide d'une flotte lui appartenant surement. Il se retourna vers le dresseur en lui répondant :

"Allons-y, ça ira pour le pilotage, je ne suis pas si épuisé que ça, mais tu ne devrais pas d'abord soigner tes Pokémon ainsi que Pikachu au Centre du coin ?"

En effet, il n'y avait pas de centre Pokémon à la taverne et il semblait plus judicieux de faire quelque chose pour ces Pokémon avant de partir, néanmoins le choix appartenait au dresseur, c'est pour cela que Fox attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de comptes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: Stages :: Stade Pokémon 2-
Sauter vers: