Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlements de comptes.

Aller en bas 
+3
Pushy
Slay
Polygon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyVen 6 Aoû - 17:53

Une fois sortis des environs du manoir de Luigi, Bowser et Marth décidèrent d'opter pour une stratégie : s'occuper de chacun des deux clones séparément.

Suite a un commun accord ils décidèrent de s'en prendre en premier au clone du "dresseur de pokémon".Et ou va s'entrainer un dresseur de pokémon ? Clone ou pas il y a de grande chance que ce soit au stade pokémon.

Après un voyage avec pour seule distraction les remarques négatives du prince et sa manie de se recoiffer toutes les 5 minutes (ce qui donna au koopa l'envie de l'étrangler plusieurs fois) ils arrivèrent enfin a destination.

Ils venaient d'arriver dans une arène de taille moyenne avec des tribunes remplis a ras bord de spectateur, c'est la qu'il attendrait l'arrivé de leur cible.

Tout ce qu'il avaient a faire pour patienter était de regarder des matchs pokémons, "de piètre qualité" comme dirait le chevalier durant ceux ci ils purent néanmoins constater que le stade se transformer durant les combats en 5 formes différentes:
-Une forme normale avec rien de particuliers mis a part 2 plates-formes.
-Une forme électrique avec des tapis roulant comme principal changement.
-Une forme sol avec une montagne de terre.
-Une forme vol ou les sauts sont améliorés.
-Et en fin une forme glace avec comme son nom l'indique de la glace recouvrant le terrain et faisant glisser les participants.

¤Bon il arrive quand ce dresseur plus vite on aura battu ces clones plus vite je serait débarrassé de ce type¤.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyVen 6 Aoû - 18:36

Marth continuais de se plaindre à regarder ces matchs qui l'amusait peu, il rajouta a chaque fin de phrase " A Fire Emblem c'est quand même mieux" Et se demanda pourquoi Bowser avait un air agacer. Et dit :

"- Bah qu'est ce qu'il y a ? Tu semble agacer, c'est moi ? Je comprends pas, tu devrais être ravis de pouvoir être en ma présence, moi le Prince Marth *se recoiffe* Je pense qu'ont devrait aller interroger les gens, sa sert à rien de rester là à rien faire .."

Le Prince se leva et commença l'interrogatoire avec tout les gens qui semblait dresseur de pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyVen 6 Aoû - 21:29

Pikachu s'entrainant sur le terrain de pokémon vue 2 personnes faché.
Le premier personnage semblait épuisé par quelque chose mais quoi. Il avait également une carapace avec plein de pique sur le dos.
Le second personnage etait en tenue rouge , il avait une épée qui étais longue et belle. Ce personnage étais élégent et avais un maintient bizarre on aurait dis quelqu'un de renommé.
ne parlant pas le language pokémon, il essaya de leur faire comprendre
"°voulez vous que je vous aides°"
Tellement gésticulant que les deux amis continuèrent leur route et pikachu les suivit tout content de se tenir a coté de personne qui avait apparement un but
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyVen 6 Aoû - 22:02

Marth aimait bien le petit rat jaune qui semblait vouloir l'aider, il fini par le prendre comme un chien de compagnie et lui caressa la tête de temps à autres.

Le Prince avança en continuant de demander aux dresseur si ils avaient pas vu le dresseur de pokemon qu'ils cherchaient tant. Il fini par lancer à Bowser :


" - Bon et bien je crois qu'ont le trouvera pas ici .. comment va t'on faire ?"

Marth se posa la main sur la tête en essayant de se convaincre que tout se chemin était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 0:05

"Comment on va faire? Et bien on a quelques possibilités:
-Soit on attend encore un peu ici.
-Soit on cherche ailleurs.
-Soit on retourne a la taverne en attendant de récolté de nouvelles information sur eux mais cela pourrait prendre du temps".

#En regardant la souris jaune qui venait d'arriver#.
"Et puis le bon coté des choses c'est que tu t'est fait un ami ici, je me demande combien de temps il va tenir avec toi comme maitre, le pauvre.

Mais bon quitte a être la autant attendre encore un peu, si tu savait le temps que je devait patienter le temps que Mario arrive m'affronter lorsque je kidnappe Peach. Et puis si jamais il n'arrive pas, tant pis on a notre temps pour les battre même si évidemment le plus tôt serait le mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 0:22

Pikachu continua d'attendre au coté de ce valereux bowser et de marth qui le prenez comme un rat, qui le sous estimé.Pikachu eu decidé de reagir et lança une attaque tonerre devastatrice qui eu pour effet de montré qu'il n'étais pas faible et tout a fais a la hauteur de son niveau. Puis dis
"°Je ne suis pas faible continue comme ça et je lancerais fatal foudre°".
Marth etait tout éléctrifié et bowser etait entrain de rigolé. Pikachu esperait ne pas avoir a resté longtemps dans ce lieu avec cet incompetent
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 1:54

Marth tomba à terre puis quelques minutes plus tard regarde méchament le rat jaune qui lui semblait diabolique derrière son air gentil puis se releva et sorti son sabre après avoir dit :

"- Comment ose tu ! A moi, SIR MARTH PRINCE DE FIRE EMBLEM ! Tu va payer chère pour cette affront !" * Se recoiffe une énième fois*

Marth attaqua le rat jaune avec son sabre avec acharnement, ne laissant aucun répis a la pauvre bête qui tentait de se défendre.


Dernière édition par Slay le Sam 7 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 1:56

/!\ Bon c'est 5 lignes complètes minimum, j'aimerais ne pas avoir à le répéter trop souvent Rolling Eyes même quand on a pas grand chose à dire c'est bien de faire l'effort.


Dernière édition par D3viL le Sam 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 3:42

Pikachu épuisé apres ce combat contre marth sans aucun répit dont il ne savait pas pourquoi il avait engagé le combat fut véxé. Après ce match la il dit
"°Je ne suis pas un rat ou un chien je te le repete certe tu ne me comprends pas mais fais un effort°".
Les gestes de pikachu indicait tout droit ces pensé les plus profondes mais n'étant pas sur que celui-ci ai compris tellement son orgueil l'envahissait. Pikachu se vexa et dit
"°Je m'en exuse aupres de toi maitre des koopas mais ton ami me prends pour n'importe qui je m'en vais°".
Puis pikachu parti au loin a la recherche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 12:38

Marth ne compris pas vraiment la réaction du rat qui lui semblait assez gentil au début et le laissa partir sans se poser de question puis dit à Bowser :

"- Vraiment bizarre les gens de nos jours .. j'espère que tu va pas finir par faire comme lui ..."

Le prince continua d'avancer accompagner de la tortue qui semblait ne pas apprécier sa compagnie, ni même la beauté du paysage d'ailleurs.

¤ Je commence à me demander si je peux vraiment faire confiance aux gens que je rencontrer ici .. ils sont tous tellement bizarre, je comprends pas .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Olimar
Olimar & Pikmins
Olimar & Pikmins



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 17:28

Olimar venait de ce posé sur la terre.Ha! Qu'il était bon de retrouve son foyer! Du moins c'était ce qu'il pensait au début, son vaisseau se fit percuter par un débris dans l'espace et le fit dévier de sa trajectoire.

Aprés un aterrisage d'urgence, il atterrit non lon d'un stade, son vaisseau est presque devenu inutilisable, il remarqua les lumière du stade et il s'y dirigea pour voir si quelqu'un pouvait l'aider, il entendit les Oignons descendre du ciel, remplis de pikmin prêt a l'aider en cas de besoin. Il choisit 2 pikmin jaune, 2 rouge et 2 bleu pour le suivre.
¤ J'espère que quelqu'un pourra m'aider, heureusement que les pièces ne sont pas loins. ¤
Il chargea donc plusieurs équipes de pikmin les rassembler, au cas ou il trouverait un mécanicien apte a l'aider.
Arriver au stade, il vit un Koopa particulièrement grand et un jeune guerrier aux cheveux bleu qui d'ailleurs ne cesser pas de les recoiffer.
Il décida d'aller a leur rencontre.
"-Bonjour! Je suis Olimar, je viens de me crasher avec mon vaisseau non loin de-la, connaitriez-vous un bon mécanicien avec les connaissance necessaires pour m'aider?-"
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 19:35

¤Faire comme Pikachu ? C'est pas l'envie qui m'en manque¤.

"Sa aura durer encore moins longtemps que ce que j'avais penser, bien jouer, il aurait pu nous être util...".

Bowser n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une sorte de cosmonaute venait de débarquer accompagné de sortes de légumes vivant de différentes couleurs.

¤Oh non, quoi encore ce prince attire les trucs bizarre ou quoi et puis pourquoi garde t-il son casque, l'air n'est-elle pas respirable ici?¤

L'astronaute se présenta sous le nom d'Olimar et semblait chercher un mécanicien.

¤Est-ce que je connait des mécaniciens? Hum, ah oui il y a bien ces taupi taupes qui ont construit ma flotte de bateaux volants mais...¤

"Oui je connait des mécaniciens, malheureusement cette personne et moi-même sommes occupés pour le moment, enfin vous pouvez toujours nous aider et ainsi je pourrait vous conduire plus vite chez ces mécaniciens".

Puis la tortue ce tourna vers Marth et lui dit:
"Et celui-la prince de Fire Emblem ou non, tu ne le frappes pas s'il te plait".

Celui-ci se retourna l'air vexé ce qui eut pour effet de faire sourire le koopa.

""Et au fait quels sont ces choses que vous transportez avec vous"?

¤Bon maintenant, il n'y a plus qu'a espérer que ce Olimar accepte et qu'il soit plus fort que ce qu'il en a l'air¤.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 20:41

Marth vis arriver l'homme bizarre en tenu de cosmonaute et hésita à lui répondre, il fini quand même par lui adresser la parole :

"- Heu bonjour, je dois bien avoir des mecaniciens dans mon royaume mais c'est bien trop loin " * se recoiffe*

¤ Encore un gars bizarre qui va nous trahir, se soir je l'égorge pendant la nuit pour être sur ! Et .. c'est quoi les trucs bizarres qui le suivent là ? Faudra m'expliquer, je pensais pas trouver plus bizarre que le rat jaune de tout à l'heure .. ¤


N'empeche qu'il y'a un truc qui cloche, comment ça se fait que les clones ne sont toujours pas apparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptySam 7 Aoû - 23:58

Le trio de clones voyageaient à bord de l'Arwing depuis maintenant deux heures lorsque le radar se mit à émettre un petit bruit, il s'agissait en fait d'un radar modifiait, il n'indiquait pas seulement la présence des flottes ennemis mais aussi tout simplement les présences organiques, cependant, les clones éméttait un signal différent des originaux qui faisait que ceux-ci n'apparaissait pas sur le radar, Fox se pencha vers ce dernier et remarqua plusieurs dizaines de points juste au dessous d'eux. Il ralentit et observa la situation à travers la vitre du cockpit, il se trouvait juste au dessus de leur destination, le Stade Pokémon. Le renard se mit à observer aux alentours à la recherche d'un endroit proche où se poser mais il ne vit rien, il décida alors de baisser en altitude et remarqua un petit espace entre deux rangées de gradins vides dans la tribune, juste la taille qu'il fallait pour l'Arwing et l'atterissage se passa à merveille. Il prit soin de bien arrêter tout les système du vaisseau avant d'ouvrir le cockpit et de bondir en dehors de celui-ci.
Mais à peine fut-il les pieds à terre qu'il entendait une conversation au loin, apparemment ils n'avaient pas remarqué l'arrivée de l'Arwing et c'est avec surprise que McCloud reconnut l'énorme silouhette du roi des Koopa. Il se précipita dans sa direction et put apercevoir à ses cotés un jeune homme à l'allure princière qui était en train de recoiffer ainsi qu'un minuscule être habillé en cosmonaute accompagné d'un assortiment de ce qui semblait être des végétaux sur pattes et qui portaient des restes de ce qui ressemblait vaguement à un vaisseau spatial. Apparemment, ils étaient tout deux des originaux eux aussi, dans le cas contraire ils se seraient surement entretués, bien que le roi des Koopa ne semblait pas loin d'en arriver là, et ce fut sur lui que se focalisa Fox.


"Tiens donc, tu as trouvé des alliés ? Ça tombe bien nous aussi, faisons ça à la loyale cette fois, je te prend à moi tout seul.

Il n'attendit pas de réponse et se mit en pose de combat sans plus attendre, espérant que les deux énergumènes qui l'accompagnait avaient compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pikachu
Pikachu
Fire


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 0:26

Pikachu s'était endormi sur les jambes du dresseur.Il rêvait qu'il venait de réussir à éliminer son clone.Se présentant devant Tabbou,ce dernier récompensa le Pokémon de son acte en lui offrant une jolie Pikachu femêlle.Mais Pikachu fut tiré de son sommeil par un bruit étrange,qui lui semblait être le bip bip d'un radar.Le Pokémon a lunette se releva et s'approcha du cockpit.C'était la nuit,et en dessous de lui se tenait le tout nouveau stade Pokémon 2.Il frissona en voyant le monde dans les gradins,mais se calma en voyant l'arène Pokémon qui changeait de forme sous les feux des projecteurs.

L'Arwing s'approcha doucement et atterit entre deux tribunes.Pikachu fut éblouis par les lumières,et préfèra mettre ses lunettes bleues un moment.Il entendais de nombreux bruits à l'avant,sans doute étais-ce Fox qui règlait les quelques outils de bord.Puis,le cockpit s'ouvrit.Pikachu profita de l'air frais qui s'engouffra dans le vaisseau.Il vit Fox sauter de l'Arwing,et lui emboîtat le pas.Il arrivèrent nez-à-nez devant trois personnes qu'il n'avait jamais vu auparavant,le 1er était une imposante tortue couverte de pic,le second,un prince aux cheveux bleus qui se recoiffait sans cesse,et à coté,une sorte de petit-bonhomme en combinaison spatiale entouré de ce qui semblait-être des carottes de couleur différentes sur pattes.

Le renard interpella l'énorme tortue,puis se mis en posture de combat.Pikachu comprit qu'il était en face d'originaux.Voyant que McCloud avait choisi l'impossante tortue verte/jaune comme adversaire,Pikachu se tourna vers le petit cosmonaute.

#Fox veut un combat à la loyale?Très bien,je vais donc m'attaquer à un adversaire de ma taille.#

Il fixa l'adversaire des yeux,remis ses lunettes sur le front.Les joues du Pikachu fûrent parcourues d'éclairs bleus,il était prêt à sa battre.
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 1:06

Le dresseur de pokémon se sentait très à l'aise dans l'Arwing du renard technologiquement sur-équipé, et il n'était pas le seul à s'y sentir très à l'aise apparemment puisque le petit pokémon qu'il portait sur ses genoux y dormit tranquillement pendant le trajet juste qu'au stade pokémon. Ulrich quant à lui, se contentait de regarder le paysage défilant derrière les vitrages de l'engin, ça n'avait rien d'extraordinaire mais vu le défilement des nuages, on pouvait facilement constater de l'efficacité de la vitesse de l'Arwing, c'était assez impressionnant.
Au bout d'un certain moment, des bips sonores se firent entendre de la place où était installé Fox, Pikachu se réveilla en entendant ces bruits et il chercha à regarder autour de lui, Fox s'occupait toujours de diriger l'engin et le dresseur quant à lui restait toujours aussi statique. Il ressentait quelques frissons d'excitation à l'idée d'aller se battre dans un stade pokémon de si grande envergure, même s'il n'y allait pas pour gagner un badge quelconque ni même pour jouer dans une ligue de champions de pokémons. L'excitation était quand même toujours aussi forte car il se disait qu'il allait sûrement combattre un où des originaux, et son côté clone était là pour lui donner bien plus envie de combattre un original plutôt qu'une personne quelconque.
Une fois que le vaisseau fut posé au sol, Ulrich détacha le regard du paysage pour tourner la tête vers l'avant, il entendit alors le renard toucher à plusieurs boutons avant de voir le cockpit se lever. Fox sauta immédiatement hors du vaisseau et Pikachu le suivit de près, Ulrich commença alors à se lever avant de constater avec effroi que le pokémon lui avait bavé dessus pendant son sommeil.
Une lueur rouge envahi alors le regard totalement froid du dresseur qu'il adressait au Pikachu déjà loin, Ulrich se dépêcha ensuite de sauter hors de l'Arwing pour pousuivre le sale petit monstre qui avait salopé son jeans mais lorsqu'il arriva près de celui ci, il put apercevoir une scène étrange. Ses yeux se dirigèrent d'abord vers Bowser, le roi Koopa qu'il avait affronté la veille était encore sur leur chemin, mais il n'était pas seul cette fois, un homme à l'allure efféminé dans une tenue rouge se tenait à ses côtés. Ensuite, l'attitude du Pikachu attira son regard, le pokémon était déjà en train de s'électriser, Ulrich regarda donc d'un peu plus près et il vit un personnage minuscule, en tenue de cosmonaute avec des petits légumes de couleurs différentes à ses côtés.
Ulrich ne chercha pas trop à comprendre qui étaient ces étranges personnes malgré le fait qu'elles lui étaient familières d'une manière où d'une autre. Ayant observé la situation brièvement mais avec beaucoup d'attention, le dresseur se tourna finalement vers l'homme qui tenait une épée, il mit sa main sur la visière de sa casquette pour la tirer vers l'arrière et attrapa une pokéball qui tenait sur sa ceinture.


"Bon eh bien, je crois bien que ma cible, c'est toi."

Tout en gardant la pokéball dans la main, le dresseur se tenait près à la lancer à tout moment, mais pour l'instant, il se contentait d'observer la situation et les réactions qu'allait avoir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 2:28

Le koopa espérer pouvoir en apprendre une peu plus sur l'astronaute, mais cela n'aller pas pouvoir se faire, un renard venait de s'approcher du groupe, un renard assez familier de la tortue car c'était l'un des deux clones a qui il devait sa nuit au manoir de moustache verte la veille, suivi de près par une souris ressemblante a celle que marth avait malmené quelques minutes avant et du dresseur de pokémon, le fameux second clone dont les pokémons avait fait traverser le mur au tyran, qui fermé la marche.

"On était censés se retrouver avec une seule cible, mais nous avec trois pour le prix d'un, je ne attendait pas au fait que le renard accompagnerait encore le dresseur mais je m'attendais encore moins a tombé sur le clone de la souris que l'on a vu tout a l'heure mais comme tu le voit cette fois si je ne suis pas tout seul, je te présente olimar qui vient tout juste d'arrivé et le type qui sert a rien et qui a les cheveux bleu qui se trouve juste a côté, c'est Marth".

¤Sa va risquer de retarder mon plan si on perd ces combats il faut que je le batte a tout prix¤.

#S'approches de son futur adversaire#

"Enfin, tu nous évites la peine de devoir te chercher.Ton défi....je le relève, tu est bon en combat a deux contre un mais le sera tu autant en duel?"

#justes après ces mot, Bowser se jeta sur le renard#

¤Il faut que le mette K.O, et très vite avant que l'un des 2 autres combats n'ai le temps de terminer.¤
Revenir en haut Aller en bas
Olimar
Olimar & Pikmins
Olimar & Pikmins



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 9:56

Olimar entendit un bruit de pas.Il se retourna et se retrouva face a face a une petite souris, un renard et un dresseur de pokémon, alors qu'il allait leur demander si ils connaissaient un bon mécanicien, il remarqua la lueur rouge dans leur regard, un regard de haine, de tueurs.
Le renard semblait vouloir en découdre avec le Koopa géant et le dressuer vouloir se battre contre le prince.
C'est alors qu'il vit la petite souris se mettre face a lui.

¤ Oulah! Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme-ça lui? dans quoi me suis-je encore fourrer? ¤

Il vit le Koopa se jeter sur le renard et il comprit qu'il allait devoir faire de même sur la souris pour rester en vie.
Il remarqua les petit éclairs bleu sur la joues de ce dernier.
¤Il utilise des attaques électriques, j'ai bien fait d'enmener 2 pikmins jaunes...¤

Il se jeta sur la souris, les 6 pikmins en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 12:18

Marth vit les 3 clones apparaitre et celui ci garda sa posture calme et lança un regard empli de haine au dresseur qui semblait vouloir engager le combat.

Marth lui fit cet honneur et attendit que le dresseur daigne se jeté sur lui.


"- Je n'est pas le temps de jouer avec vous, cependant vous m'être bien trop insolent pour pouvoir croisée mon chemin sans rien avoir. Je suis marth le prince de Fire Emblem, et ce stade sera le lieu de votre defaite !"

Marth se recoiffa une dernière fois, sorti son épée et se mit en posture de combat.

¤ Je ne dois pas perdre .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 13:17

Ulrich se décida finalement à lancer le premier assaut, il fit un bond en arrière tout en jetant la pokéball qu'il avait dans la main devant lui. Cette fois, c'était un Herbizarre qui en sorti.

"Herbi, nous devons nous occuper de ce gars en rouge, je compte sur toi !"

Le pokémon comprit tout de suite le message il se mit à charger Marth, celui ci vit l'attaque arriver mais esquiva avec difficulté la charge lancé par le pokémon, mais une fois passé derrière le pokémon il vit une ouverture et se jeta, épée à la main, sur le pokémon. Ulrich, voyant cette attaque, cria après le pokémon qui sorti des lianes de son corps pour bloquer l'attaque de Marth. Il en profita ensuite pour étreindre son adversaire et le jeter au loin. Le prince ne se releva pas sans mal mais il aperçut ensuite une balle comme celle que le dresseur avait lancé, après une hésitation qui ne dura pas très longtemps à cause de la pression que lui mettait le Herbizarre, il se décida à la jeter en avant, tout comme Ulrich l'avait fait pour Herbizarre. Le dresseur de pokémon eut un large sourire à la vue du pokémon qui en était sorti et cria aussitôt à son pokémon de leur envoyer une attaque tranche-herbe, à Marth et à son poissirène. Marth pu comprendre assez rapidement que le pokémon qu'il venait de trouver ne faisait pas du tout le poids et il dû se résoudre à faire sans. Il esquiva tant bien que mal l'attaque tranche-herbe de l'Herbizarre malgré les coupures ici et là qu'il se fit, et arriva finalement tout proche du pokémon. Il donna un premier coup d'épée avec le plat de la lame pour faire un uppercut au pokémon qui se retrouva levé dans les airs, et il suivit cette attaque par un coup en diagonale qui blessa en profondeur le ventre du pokémon. Ulrich n'attendit pas un seul instant avant de faire revenir son pokémon et prit une seconde pokéball de sa ceinture. Le regard du dresseur était devenu encore un peu plus noir qu'au début de l'affrontement, et il comptait bien abréger le combat avec le pokémon qu'il s'apprêtait à lancer.
Il prit un élan afin de jeter sa pokéball assez loin car il voulait que celle ci retombe à côté d'une autre pokéball qu'il avait repéré auparavant sur le terrain.


"Dracaufeu, il faut finir ce clown en rouge, prends la pokéball qui est à tes pieds !"

Le Dracaufeu exécuta les ordres donnés par son dresseur, il ramassa la pokéball qui était à ses pieds, puis, avec hésitation, il se décida à la jeter vers le Marth, qui se préparait déjà à un nouvel assaut.
Cette fois, ce fut un gloupti qui sorti de la pokéball, Ulrich se frappa le front en voyant ce pokémon en sortir mais un sourire arriva sur son visage lorsqu'il vit, avec stupeur, que le prince s'approcha de ce petit pokémon si mignon pour aller le caresser. Ce qui devait arriver arriva alors, le gloupti, déloya sa bouche énorme devant le Marth totalement stupéfait et effrayé de voir une telle bouche s'ouvrir devant lui, se fit gober en une seule bouché, seul ses pieds étaient étaient encore en dehors de la bouche du pokémon, et celui ci commença à mâcher le prince en le savourant bien.
Ulrich profita de cette ouverture pour envoyer son Dracaufeu devant le gloupti qui recracha quelques secondes plus tard le prince totalement couvert de bave.
Marth n'en croyait pas ses yeux, de voir ses vêtements et ses cheveux dans un état pareil, et lorsqu'il se décida à se préoccuper de nouveau de son combat, la tête du Dracaufeu le frappa de plein fouet et le prince de fire emblem s'envola vers d'autres cieux.

Fier de cette victoire, Ulrich accourut vers son pokémon pour le féliciter, puis il commencèrent tous les deux, à assister aux combats de leur alliers qui avaient maintenant commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 13:29

Marth venait d'atterrir loin la tête dans un mur, une fois la tête sorti des débris il commença à crier :

"- COMMENT AS TU OSE ?! COMMENT J'AI PU PERDRE ?! J'AURAIS MA REVANCHE !"

Plusieurs dresseur de pokemon le regardait crier en rigolant, ce qui énerva encore plus le Prince qui rajouta :

" QU'EST CE QUE VOUS AVEZ ?!" *Sorti son épée*

Marth sorti son épée, se qui suffit à faire fuir tout le monde, Marth nettoya ses vetements en les secouant.

¤ Ah ! Pxtain de bave, Y'EN A PARTOUT et en plus c'est déchiré .. Il va me le payer ! ¤

Marth continua à nettoyer se vêtements sans même penser à remettre ses cheveux en places qui étaient en bataille.


Dernière édition par Slay le Dim 8 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Fire
Pikachu
Pikachu
Fire


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 15:30

Avant que Pikachu puisse faire le moindre geste,Olimar lui sauta dessus,accompagné de ses Pikmins.Le Pokémon évita par une roualde les deux premiers Pikmins que Olimar lui lanca à la tronche,mais pas les 3eme et 4eme.A sa grande surprise ,ils s'accrochèrent a lui et lui donnèrent des coups de boule.

#Ouch,ils sont petits,mais on de la force dans la tête!#

Pikachu se chargea d'électricité et tournoya sur lui même.Le Pikmin bleu tomba à la renverse,mais Pikachu découvrit avec stupeur que le petit légume jaune n'avait pa vacillé a son attaque.

#Oh non,il résiste à mes éclairs!Il faut que je trouve un moyen de m'en débarasser!#

Il sauta en l'air et éxecuta un barell roll.Le pikmin jaune se décrocha et tomba lentement sur le sol,mais déjà,Olimar,tenant son Pikmin rouge à la main,était sur lui.Il lui asséna un crochet du droit renforcé par le Pikmin qu'il tenait.Pikachu s'envola et s'écrasa contre Fox.Il se releva en s'excusant et reparti à l'assaut du Olimar.Il esquiva habilement tous les Pikmins,et lui envoyant un uppercut de la queue,avant de le poursuivre dans les airs.Il attaqua Olimar avec une attaque électrique,mais les deux Pikmins jaunes arretèrent l'éclair.Pikachu posa le pied sur un des deux Pikmins,et,avec grâce,éxecuta un merveilleux saut marchepied.Il se situait désormais au dessus d'Olimar.Il se chargea d'électricité et chargea Olimr,la tête la première.Il ne pouvait pas esquiver et fut entrainer avec Pikachu jusuqe au sol,ou une énorme fumée se forma,sous les yeux ébahis des spectateurs.Il tua au passage un Pikmin bleu,très vulnérable aux éclairs.La fumée se dissipant,Pikachu était infesté de 5 Pikmins qui l'attaquait sans relache,tandis que Olimar se relevait.Pikachu se prenait d'énormes coups venant de partout.Il commenca a vaciller,et se coucha sur le sol,sous les attaques des Pikmins.Par chance,une Pokéball arriva juste devant lui,et il invoqua un Gardevoir,qui créa un magnifique bouclier autour de Pikachu,repoussant ses assailants.Blessés a de multiples endroits,il se releva,et,s'approchant d'Olimar en boitant,il leva les mains vers le ciel.Un énorme nuaga apparut,et un éclair frappa Pikachu,ce qui eu pour effet de générer une explosion bleue,et le Olimar s'envola au loin.Fier d'avoir remporté la victoire,Pikachu s'écroula au sol,vidé de toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Olimar
Olimar & Pikmins
Olimar & Pikmins



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue1/1Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyDim 8 Aoû - 16:26

Olimar attérit...brutalement.L'attaque Fatal Foudre de ce Pikachu l'avait surpris, et l'avait mis hors d'état de combattre, voyant qu'un combat allait bientot avoir lieux, il demanda a ses pikmins de le transporter dans les gradins, ou il pourrait ce reposer en toute tranquiliter, sans avoir peur de devoir ce retrouver face a un clone...

Les gradins étaient énormes, il y avait beaucoups de monde, et d'en haut il vit le Pikachu épuisé.

Les pikmins l'emmenèrent et il profita d'être dans les gradins pour chercher un mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyLun 9 Aoû - 16:57

Bowser avait bondi en direction du renard, celui-ci en fit autant presque au même moment et il fut le premier à placer son coup, son adversaire retomba au sol et il décida de ne pas lui laisser le temps de se remettre en effectuant une attaque piquée. Puis une Poké Ball apparut, Fox eu le reflexe de se jeter dessus et la lanca sur son ennemi sans plus attendre, la Poké Ball contenait un grand Pokémon assez gracieux qui crée un champ de force autour de lui, Fox décida de s'y réfugier et Bowser fonca dessus en crachant des flammes qui se repercutèrent alors sur lui, il sembla ne pas comprendre et re-essaya mais les flammes se retournèrent contre lui, Fox comprit alors que le Pokémon avait crée un champ reflecteur autour d'eux, il profita donc de l'inattention du roi des Koopa pour lui porter une attaque du pied. Une autre PokéBall apparut et elle fut de nouveau pour le renard, cette fois-ci, elle contenait un Pokémon assez chétif et aux allures de chat, celui-ci lancait des pièces droit devant lui, apparemment le timing était parfait car Bowser se prenait chacun des pièces ce qui l'immobilisa un certain temps, un temps dont McCloud profita encore une fois pour donner un puissant impact à l'énorme tortue.
McCloud pensait que cela devrait suffire mais cela n'était pas le cas, car l'imposant adversaire se releva, non sans peine. Celui-ci attrapa une Poké Ball, cela devait être sa première, il la lanca et un minuscule oiseau apparut, mais cette oiseau émettait des flammes qui bloquèrent les mouvements de Fox durant un bon moment, Bowser en profita pour acquérir une deuxième Poké Ball contenant un Pokémon bleu assez imposant. Était-ce un Pokémon rare ? Oui il en avait l'air, et le Pokémon en question se mit à effectuer des piquées dans tout les coins, Fox ne réussit pas à esquiver l'une d'entre elles et se fit violemment emporter en l'air, néanmoins il était encore conscient et tout n'était pas perdu, enfin c'est ce qu'il croyait car l'oiseau Pokémon n'avait pas fini et replongea en piquée sur le renard qui fut plaqué au sol avec force.
La tortue géante haletait le sourire aux lèvres en pensant avoir gagné et se retourna voir l'état de ses compagnons mais un éclair couleur rubis lui passa à coté, à peine eut-il le temps de se retourner que cette fois l'éclair ne lui passa pas à coté mais en plein estomac et sa surprise se lisait sur son visage en voyant que le renard n'était pas encore KO et avait encore la force de tirer avec son laser. Celui-ci attrapa une Poké Ball au vol et la lanca au pied du roi des Koopa, un assez mignon Pokémon en sortit, il semblait incapable de faire le moindre mal et Fox pensait déjà à un autre moyen de gagner lorsque le Pokémon eut pour effet d'endormir l'imposante tortue qui se trouvait devant lui, Fox se précipita alors en rassemblant toutes ses forces dans un unique coup de pied.


"C'est la fin !! La fin des temps de paix pour vous, Originaux !!

Sa colère de clone s'était éveillée pendant le match et l'avait poussé à crier ces mots au moment même où il lachait son attaque, achevant ainsi son adversaire.
Le renard resta un moment debout, pensif et se tourna alors vers l'endroit où avaient eu lieu les affrontements de ces alliés, apparemment, ils en étaient tous sortis victorieux. Épuisé mais rassuré, il se laissa tomber sur le sol en position assise en soupirant, c'était une victoire de plus pour les Clones.
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue2/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Règlements de comptes. Left_bar_bleue0/2Règlements de comptes. Empty_bar_bleue  (0/2)

Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. EmptyLun 9 Aoû - 19:05

Après sa victoire plutôt chanceuse qui lui avait été dû par une pokéball lancée au hasard, Ulrich s'était installé dans un coin tranquille pour regarder les combats, sans avoir à s'occuper du prince qui criait comme un aliéné pour prendre sa revanche...
Les combats qui se jouaient devant lui étaient assez serrés et les victoires n'étaient pas évidentes à déterminer, mais le temps qu'il avait mit pour lui même faire son combat, il ne pouvait désormais voir que la fin des affrontements de ses alliés.
Le match qui attira d'abord son attention était celui qui opposait Pikachu et le mini cosmonaute, lorsqu'il commença à les regarder, il vit Gardevoir apparaître alors que le Pikachu était en difficulté à cause des pikmins qui l'assaillait de partout. Blessé de partout, ce fut dans un dernier élan de courage que le pokémon acheva son adversaire avec une magnifique attaque fatal foudre. Alors qu'Ulrich commença à se lever pour aller voir Pikachu et le féliciter, il entendit la voix du Renard retentir au loin, il se retourna vers lui et eut juste le temps de voir Fox achever son adversaire avec un coup de pied. Un sourire se dessina sur le visage du dresseur, les clones étaient une fois de plus sorti victorieux.
Ulrich continua donc son chemin vers le petit pokémon et le prit dans ses bras, celui ci étant trop blessé pour pouvoir marcher correctement, puis il reparti vers Fox, toujours accompagné de son Dracaufeu.


"Bon ben... Ça c'est fait. On repart ?"

Le dresseur posa cette question avec un léger sourire aux lèvres, il ne savait même pas si le renard serait capable, dans son état, de piloter son engin mais au pire, ils pourraient toujours rester là pour pouvoir regarder les combats qui avaient normalement lieux entre pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règlements de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes.   Règlements de comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: Stages :: Stade Pokémon 2-
Sauter vers: