Le Cauchemar Subspatial
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Le Cauchemar Subspatial

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 Le mode de combats.

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D3viL
Dresseur de Pokémon
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D3viL


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Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
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Défaites:
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MessageSujet: Le mode de combats.   Le mode de combats. EmptyMar 3 Aoû - 11:59

Voila le principal "changement" de ce RP par rapport aux autres, il va y avoir pas mal d'explications alors accrochez vous bien :p

Le principe par lui même n'est pas bien compliqué et le voici : pendant votre rp, vous risquez fort, à plusieurs reprise, d'avoir à engager des combats et ces combats seront gérés directement sur la wii. Pas si compliqué que ça comme principe ? 8D

Mais bon, pour diversifier un peu le jeu et pour que ça ne soit pas toujours les meilleurs qui gagnent, beaucoup de paramètres différents vont s'ajouter tel que le choix du niveau et des objets, et tout ça sera géré selon la situation de vos personnages dans le RP.

Ensuite les matchs ne seront pas toujours des 1vs1, vous pourrez également être confronté à faire des 1vs2, 2vs2 ou 1vs3. Mais pour faciliter les rencontres et pour éviter les problèmes de disponibilités qui pourraient ralentir le RP, les matchs pourront se tenir en 1vs1 exclusivement.
Donc voila comment ça va se passer pour les différents cas de figure :
1vs1 ou 2vs2 : 3 stock, 8 minutes et une manche gagnante.
1vs2 : 3 stock pour celui qui est seul et pour les deux autres, l'un aura 2 stocks et l'autre une seule. Pour le 1vs1, 3 stock pour celui qui est seul et 4 stocks pour celui qui devait avoir un coéquipier.
1vs3 : 3 stock pour celui qui est seul et 1 stock pour les 3 autres. Pour le 1vs1, 3 stock pour celui qui est seul et 5 stocks pour celui qui devait être accompagné. Dans le cas de figure d'un 1vs3, vous ne pourrez pas le modifier en 1vs2.
Les matchs en équipe se feront en FF ON !! C'est à dire dégâts alliés activé.

Hormis ces quelques règles, si des joueurs sont dans l'indisponibilité totale de jouer à cause d'un manque de manette ou problème de jeu/wii, le combat aura lieu comme dans les RP traditionnels, mais merci de ne pas sur-estimer votre personnage et de jouer le jeu lorsque vous vous prenez des coups.


Une fois votre affrontement sur la wii fini, place au célèbre rapport, mais cette fois c'est complètement différents de ceux que vous pouvez avoir l'habitude de poster après un inter team.
En effet puisqu'ici, c'est le gagnant du combat qui pourra (dans la limite du raisonnable) faire tout ce qu'il veut. J'entends par là qu'il pourra raconter sa version du combat même si elle est fausse, dire par exemple qu'il à fini son adversaire à coup de PK Flash (dans le cas de Ness) alors que c'est totalement faux.
Ici, malgré que les combats se déroulent sur 3 vies, vous ne serez pas obligé bien évidement, de dire que vous avez mit votre adversaire 3 fois à terre, une seule fois suffit, mais évitez s'il vous plait l'exagération en disant que votre adversaire était nul et en le faisant passer pour faible dans le RP, car le même combat pourrait très bien avoir lieu plus tard et les rôles entre gagnant-perdant pourraient très bien s'échanger.
Bien entendu, le "rapport" du combat se fera en RP !
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