Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PS3, console décevante?

Aller en bas 
+2
Mario
Ike-Brawl
6 participants
AuteurMessage
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 7:20

Voilà, j'ouvre un petit topic pour savoir ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette console.

Parce que je vois beaucoup de gens la critiquer la pauvre PS3 mais y a pas forcément les arguments avec donc ça serait bien de les avoir PS3, console décevante? 659930
Et puis j'imagine qu'il y a des fans de PS3 qui vous nous arracher les yeux parce qu'ils ont leur précieux Tekken ou je ne sais quoi sur cette console PS3, console décevante? 131803

Pour ma part, j'aime pas la PS3, elle a plein de fonction c'est vraiment top, les graphismes roxxent mais le seul truc qui lui manque pour que j'aime cette console, c'est les jeux : Ca correspond pas du tout à mon style. Dans le lot on a : PES, COD, Tekken, Assasin's Creed et le reste ne se différencie pas vraiment. Je joue parfois volontiers à ce genre de jeux chez des amis mais je tiens pas plus d'une heure, ça me gave trop rapidement. PS3, console décevante? 157761
Surtout que le prix des jeux et de la console (enfin, la console coûte beaucoup moins chère ajourd'hui mais avant.. PS3, console décevante? 669548 ), voilà, Sony est bien gourmand PS3, console décevante? 659930
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Mario
Wario
Wario
Mario


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 11:15

Perso... J'aime pas non plus et comme le disez Téné c'est pour les wesh PS3, console décevante? 547432
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 11:16

Ike-Brawl a écrit:

Parce que je vois beaucoup de gens la critiquer la pauvre PS3 mais y a pas forcément les arguments avec donc ça serait bien de les avoir PS3, console décevante? 659930
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue2/2PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue0/2PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (0/2)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 12:40

Sony s'est viandé en beauté avec cette console, déjà au départ la console était bourrée de composants ce qui faisait que le cout de fabrication était plus cher que le cout de la vente (chose difficile pour une console à 600€....), vive le déficit. Mlagré tout ils se sont rattrapés avec la slim mais je ne crois pas que leur chiffre d'affaires a augmenté pour autant.
C'est une console visant à un public des rues, PES en est un bon exemple, surement le jeu le plus vendu de la PS3 PS3, console décevante? 283774
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 13:14

Je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue0/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue1/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (1/1)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 13:18

Moi j'ai Mario Ninja Storm, Tekken et facebreaker PS3, console décevante? 975793
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 13:25

Naruto ninja storm peut etre --'
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Pikachu
Pikachu
Fire


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue1/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (1/1)
Défaites:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue0/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (0/1)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 14:10

Little big planet PS3, console décevante? 461102
Nan sérieux,ce jeu était super,j'étais étonner des créations des gens online PS3, console décevante? 157761
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 14:13

Jamais essayé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 19:25

J'aime bien jouer à Naruto Ninja Storm par contre, je main Tenten PS3, console décevante? 500419
Le jeu n'a pas le online donc bon..Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue0/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
PS3, console décevante? Left_bar_bleue1/1PS3, console décevante? Empty_bar_bleue  (1/1)

PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? EmptyDim 8 Aoû - 23:14

Moi je Main Tsunade PS3, console décevante? 500419
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PS3, console décevante? Empty
MessageSujet: Re: PS3, console décevante?   PS3, console décevante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3, console décevante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers: