Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un éclair vert, un soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

Un éclair vert, un soir ! Empty
MessageSujet: Un éclair vert, un soir !   Un éclair vert, un soir ! EmptySam 7 Aoû - 16:10

C'est dans une chaleur étouffante, que l'on pouvait apercevoir dans le noir, un éclair vert un soir. Cet éclair vert, vert émeraude, montrait l'arrivée de la princesse Zelda, qui avait utilisé son pouvoir de téléportation.
En effet, Zelda, il y a 3 mois de cela, avait surpris ses garde en pleine discussion :

"-Dit moi, tu sais se que j'ai appris lors de me mission à Johto?
-Non, quoi donc ?
-J'ai entendu deux pokémons parler du retour de la menace.
-Qu...qu...quoi ? La menace !?
-Oui, il est de retour, il faut absolument l'éradiquer avant qu'il ne reprenne toutes ses forces.
-Pour sûr, nous devons réunir une armée, le plus vite possible.
-Qu'en pensera la princesse? il nous faut son accord.
-Je m'en charge, je vais l'envoyer en vacances au royaume champignon, il faut lui éviter un autre combat.
-Très bien."

Zelda était déçu de la réaction se ses garde, elle se devait de prendre une décision. Elle réfléchit donc toute la nuit :

[center]
"-#Comment faire, il faut que je protège mon royaume, je me doit de le protéger et de le servir, je ne suis pas qu'une simple princesse à l'effigie de cette futile Peach.#"

Après des heures de réflexion, Zelda décida donc d'inverser son feu de din. Ce fait accompli, le feu de din devint donc un souffle glacial. Ce souffle glaça les habitants du royaume d'Hyrule. De cette manière, Zelda avait empêcher quiquonc de sortir se son royaume. Après avoir re arrangé son feu de din. Elle lança un Vent de Farore qui l'à conduit à l'entrer de la choppe étincelante.

Arrivé à destination, elle entra dans l'endroit, il était vide, personne assis, personne au comptoir, juste le barman.

"-Bien le bon soir, je souhaiterai me restaurer.
-Très bien, j'ai des pèches à vous proposer.
-#Nan surtout pas, elle me suit partout celle là# Autre chose?
-Oui, un filet de magicarpe à l'huile d'olive.
-J'en prendrai, merci."

Zelda se restaura donc, seule, assise au bar.


PS : La puissance de Zelda est augmenter dans son royaume, elle ne pourra en aucun cas accroire ou modifier ses pouvoirs. J'ai modifié le feu de din juste pour l'histoire.


Dernière édition par Zelda le Sam 7 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

Un éclair vert, un soir ! Empty
MessageSujet: Re: Un éclair vert, un soir !   Un éclair vert, un soir ! EmptySam 7 Aoû - 21:03

Une fois son repas fini, Zelda attrapa le journal poser sur le comptoir, il y était écrit en gros titre : PEACH EN VACANCE A DELPHINO !

"-#Décidément, elle fait parler d'elle.#
-Folle nouvelle dis-donc ! *Zelda pose le journal sur le comptoir*
-Vous avez vu sa, on ne parle que d'elle, princesse du royaume champignon, et jamais de vous, princesse d'Hyrule.
-C'est vrai, j'évite les paparazade...
-Au faite, chère princesse, que faites vous ici?
-Je vient éradiquer la menace.
-Haaa, que comptez vous faire?
-Je compte me re-allier à mes futur compagnons, mais je n'ai plus de nouvelle.
-J'ai vu Marth et Snake passer, mais je ne sais pas ou ils sont à l'heure actuel.
-Est-ce vrai ? Superbe ! Il faut que je les retrouve !
-Je serai vous, je commencerai par me rendre a Delphino.
-Delphino, pour quoi faire ?
-Peach y est, et sa, on en est sur.
-Malheuresment, c'est la vérité, mais je dois avouer qu'elle est très forte, et que je regrette un peu d'être en froid avec elle...
-Partez donc la rejoindre.
-Merci bien, je m'en vais."

Zelda se concentra donc, et fit de nouveau appel à ses pouvoirs, puis relança un Vent de Farore. Elle disparu dans un éclair vert.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair vert, un soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: La Choppe Étincelante-
Sauter vers: