Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyVen 6 Aoû - 7:26

Cette année, Peach décida de partir en vacances à Delphino. A vrai dire, elle s'est déjà rendue à Delphino en espérant des jours radieux mais dés l'arrivée, tout se passait de travers, au final, la seule chose qu'elle ait pu visiter était le tribunal et la planque de Bowser. Elle songea pendant un long moment à choisir une autre destination mais quand elle voyait les yeux de Papi Champi pétiller devant les lieux touristiques, les repas et les attractions ; Peach ne pouvait que céder.

¤-Et puis, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de mal là bas? se demanda-t-elle¤

Motivée et excitée par ces vacances prometteuses, Peach chercha Papy Champi dans tout le château lui annoncer le lieu de leurs vacances. leurs? Oui, oui, Peach a pour habitude de partir avec un groupe serviteurs prêt à tout pour satisfaire les désirs de sa majesté.
Après avoir fouillé plusieurs minutes dans de nombreuses pièces du château, Peach parvint finalement à saisir Papy Champi, qui lui et un bon nombre de Toad, sous le choc de la nouvelle s'empressèrent de préparer leurs valises et celle de la princesse.

Une fois ceci chose faite, toute la troupe sauta sur le bus qui les attendait déjà. Pendant que le bus avançait à une vitesse sereine, Peach regarda le vide à travers la vitre, ne pensant à rien, elle se demandait si tout irait bien durant son absence. Papy Champi qui était assis à côté de Peach posa sa main sur son épaule :


-"Ne vous en faîtes pas, princesse, les Toad sauront se débrouiller sans vous, nous savons très bien à quel point vous vous démenez pour l'avenir du royaume. Vous avez le droit de prendre congé de temps à autre." dit-il en souriant

-"Tu as raison, poursuivit Peach, nous sommes partis pour nous amusés après tout!"


Arrivé à l'aéroport privé exclusivement réservé à Peach, toute la troupe prit ses affaires courant vers le seul avion flambant neuf se tenant fièrement sur la piste d'atterissage. Il avait largement la capacité d'acueillir tous les Toad et Peach avec tous les bagages. Le pilote rappella les principes de sécurité et sans attendre plus de temps, il décolla immédiatement.
Un bruit assourdissant sortit une fois les propulseurs allumés et Peach adorait cette sensation, le fait d'être propulsée en avant et de gagner de l'altitude. On ne distinguait plus les grandes étendues d'herbe du Royaume Champignon, on pouvait seulement voir les nuages désormais..

La seule distraction durant ces cinq heures de vols était la télévision, elle ne diffusait pas de film ou d'émission mais un programme sur Delphino faisant un récapitulatif sur toutes les choses à ne pas manquer. Peach s'endormit bien vite malgré l'ambiance animée qui se dégageait dans l'avion, elle n'avait rien à faire et tout ce qu'elle voulait, c'était d'arriver le plus rapidement possible...


-"Princesse? Princesse, réveillez vous, nous sommes arrivés!"

Peach eut à peine le temps de reprendre conscience, elle descendit instinctivement de l'avion avec tous les autres Toad ; valisette en main.
Il faisait déjà nuit, à cause décalage horaire ; voyant la fatigue de Peach, Papy Champi décida d'abréger cette journée en appellant un taxi pour se rendre à l'hôtel le plus proche. En réalité, Peach n'était pas la seule à être morte de fatigue, une grande partie des Toad tenaient à peine debout.
Cette fois ci, le trajet jusqu'à l'hôtel dura très peu de temps, tout comme la commande des chambres. Peach n'avait plus qu'à gravir les escaliers et atteindre sa chambre, la numéro treize au premier étage..Elle était tellement exténuée qu'elle n'avait pas vu l'ascenceur, il est trop tard pour songer à l'ascenceur désormais, toutes ses pensées se bousculèrent, les une après les autres, elle continua d'avancer malgré tout ce qui permit à Peach d'arriver enfin au premier étage


-Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne chambre maintenant...

Par chance, Peach trouva sa chambre du premier regard, elle ouvrit rapidement la serrure, ferma la porte derrière elle, déposa ses affaires, s'allongea et s'assoupit aussitôt sur le lit moelleux sans prêter attention à la décoration de la pièce ou du mobilier.


Peach se leva, parfaitement consciente cette fois ci. Parfaitement consciente qu'elle était enfin en vacances prête à faire tout ce qu'elle voulait, elle était enfin libre, sans être encerclée par ses serviteurs. Après avoir pris une douche rapide et changer de tenue, elle quitta l'hôtel pour flâner et respirer l'air frais du matin. Elle se demanda en premier lieu ce qu'elle allait bien faire de sa journée.


¤-Il y a tellement de choses à faire..pensa-t-elle.¤

Peach fut vite interloquée par une grande lueur, elle leva les yeux pour voir de quoi il s'agissait au juste, c'était le soleil. Pas le soleil qui se léve dés l'aube mais la pierre précieuse à la taille monumentale en forme de soleil fixé à un énorme bâtiment servant à éclairer tout Delphino.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptySam 7 Aoû - 21:46

C'est un doux matin d'été, que dans le ciel, un pouvais apercevoir un éclair vert. Le vent avait porter Zelda jusque Delphino, de la ou elle se trouvait, on pouvait voir un énorme soleil qui illuminait toute la ville, à en croire les nombreux affichage, Zelda se trouvait sur la place principal, les bâtiments qui ornait celle-ci étaient colorés, l'ambiance de la ville était animée. Zelda était trop fatigué, elle n'avait pas pu se reposer, de plus, le Vent de Farore est un sort puissant qui demande beaucoup d'énergie, elle se mit alors en quête d'un hôtel. Elle fini finalement par tomber dans une rues très fréquenter, où l'on voyait un grand hôtel luxueux, elle s'y arrêta.

"-Bien le bonjour ! la femme à l'accueil aborda Zelda.
-Bonjour.
-Dis-donc, nous somme gâter, deux princesse en deux jours !
-Deux princesses ?
-Oui, la princesse Peach est là aussi. Quel chambre pour vous ?
-#Peach? Ici? Quel coup du destin, j'espère vraiment qu'elle saura me comprendre, et que l'on redeviendra ami.# Peu m'importe la chambre.
-Très bien, voila la clef de la chambre 14.
-Merci."

Zelda monta donc un étage, ouvra la porte de sa chambre, la 14, puis la referma, la chambre était spacieuse, le lit à baldaquin, une tapisserie bicolore, violette et rose, des rideaux somptueux, un grand tapis rose, de nombreuses fleurs... Du coup, Zelda s'écroula dans les draps rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 8 Aoû - 7:01

Après avoir observé longuement le soleil sous cette chaleur accablante, Peach décida de partir faire une activité quelconque.Alors qu'elle marchait de nouveau sans direction précise, un drôle de bruit se fit entendre.
C'était plutôt un craquement. Peach chercha à savoir ce qui se passait et aperçu les visages de toutes les personnes dans la rue se déformer peu à peu, ils fixaient tous la même chose d'une drôle de façon.
Peach en fit de même et regarda à son tour ; c'était le soleil de Delfino, qui peu à peu s'effritait à une vitesse hallucinante. Une fissure impressionnante commença à se dessiner jusqu'à recouvrir la globalité du soleil. C'est à ce moment précis que le soleil céda pour se briser tel du verre pilé, en une dizaine de morceaux qui s'écrasèrent tous lourdement dans la mer, un par un...
Le ciel de tout Delfino sombra radicalement dans le noir, toute l'île se retrouva plonger dans la nuit la plus totale. Cette scène bouleversa totalement l'atmosphère de la ville :les habitants cédèrent totalement à la panique, pour eux, il s'agissait d'une apocalypse, tous retournèrent chez eux en courant aussi vite que possible.
Peach fut la seule à rester immobile au même endroit gardant son sang froid se demandant si cela venait de Tabou..

-Cela semble si irréel, Tabou a été vaincu et son armée anéantie.. se répéta-t-elle sans arrêt

Instinctivement, Peach rebroussa son chemin pour récupérer ses affaires à l'hôtel mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit au loin, Zelda à l'intérieur de l'hôtel.

¤Que fais-t-elle ici? Est-ce qu'elle aurait un lien avec cette histoire?¤

Obsédée par cette histoire, Peach voulut rattraper Zelda mais en vain, elle ne l'a pas vue mais elle est certainement déjà montée rejoindre sa chambre. En entrant Peach demanda sans plus attendre dans quelle chambre se trouvait Zelda :

-La chambre 14.

-Merci bien! répondit elle en commençant déjà à monter les escaliers


Après avoir trouvé la chambre correspondante, Peach toqua bruyamment à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyDim 8 Aoû - 12:56

Zelda c'était endormis rapidement, à peine eu t'elle le temps de se plongé dans ses rêves, qu'elle entendit des cris de terreur. Elle se leva, alla à la fenêtre et déjà fut surprise à un point fou, Delphino, cité du soleil, était plongé dans le noir. Le soleil maître des lieux n'était plus...
Les rues était désertique, pas de doute pour elle, Tabbou était passé à l'action.


"-#J'aurai t'a peau, je le promet, je t'aurai.#
-#Il ne me reste plus qu'à réunir notre armée, mes puissants amis, en commençant par ma très chère Peach#."

C'est au moment même ou ces pensés traversaient l'esprit de Zelda, qu'un hôte inconnu s'acharnait à la porte.

"-Oui !"
-#Peach !#"

Zelda ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage, et elle sauta dans les bras de Peach...
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Pikachu
Pikachu
Pushy


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2010

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMar 10 Aoû - 0:06

Après avoir vecu un combat face a un clone et etre passé au bar histoire de se rassasié, pikachu prenna la route de delfino histoire de prendre un bain de soleil et de rechargé c'est batterie. Pikachu arriva proche de la ville quand il entendis un boom retentissant dans toute la ville. Pikachu se mit a courir en direction de la place et se retrouva plongé dans le noir(¤Moi qui suit venu pour me reposé c'est mal partic cela doit etre a cause de Tabbou¤). Pikachu se mis a la recherche d'un endroit ou se reposé.Il trouva un hotel non loin de la ou avait retentit cette explosion. Pikachu arriva et dit
"°pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait°".
Mais le serveur ne compris pas et se retrouva dans l'embaras total.




Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 11 Aoû - 4:40


Peach dut toquer un bon moment avant que la porte ne s'ouvre enfin. A peine eut-elle vue le visage de Zelda que cette dernière se précipita sur elle, les bras grands ouverts. En temps normal cela était invraisemblable, Zelda était toujours aussi froide envers Peach, elles se considéraient un peu comme des rivaux, toujours en compétition sur tout et n'importe quoi, quoi qu'il arrive.

Mais cette fois ci tout était différent, le visage de Zelda avait également changé ; elle avait gagné en maturité et était sans doute bien plus préparée que Peach à cette aventure. Après avoir pris Peach dans ses bras, les deux princesses ne savaient pas vraiment par quoi commencer mais c'est finalement Zelda qui commença à s'expliquer : ce qu'elle avait fait à son peuple, les dernières rumeurs concernant le retour du mal et la conversation étrange entre gardes..
De son côté Peach n'avait pas grand chose à dire, une fois de plus elle n'étais au courant de rien et cela l'agaça. Elle a toujours été celle qui se faisait kidnapper par Bowser contrairement à Zelda qui était toujours vaillante et courageuse. En réalité elle n'osa pas l'avouer mais elle était jalouse de Zelda. Peach raconta seulement l'événement qui se passa il y a quelques instants sous ses yeux à Delfino ainsi que son ressenti vis à vis d'un éventuel retour de Tabbou..
Zelda pensait à la même chose et ils ne devaient pas être les seuls, elles avaient rencontré de nombreux combattants tous aussi forts les uns que les autres, ensemble ils pourraient affronter n'importe qui mais désormais tous nos héros sont séparés. Ici, elles ne pouvaient rien faire ; c'est pour cette raison que Peach proposa à Zelda de quitter Delfino :


-On devrait aller se renseigner auprès d'un tavernier pour avoir des nouvelles ou retrouver une des personnes qui nous a aidé à combattre Tabou par le passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Zelda
Zelda
Zelda
Zelda


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 11 Aoû - 13:57

"-Il me semble que tu as raison, j'ai quitté hier la Choppe étincelante, le tavernier à l'air d'être très observateur, il m'a même dit qu'il avait vu Marth, allons chercher de plus amples information !"

C'est sur ces mots que nos deux princesses descendirent les escalier, et se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel, ou un de leur ancien compagnon de bataille tentait de se faire comprendre.

"-Peach, je vais essayer d'aider Pikachu, en attendant, sa tu voudrait bien allez à la boutique lui chercher des baies orans ?
-Bonjour.
-Bonjour princesse!
-Dîtes moi, Pikachu est un pokémon, il me semble qu'il voulait une chambre, mais oublier cette idée, il pars avec nous.
-Très bien princesse....
-Pikachu, heureuse de te revoir, que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Vacances d'été Left_bar_bleue0/1Vacances d'été Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/1Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/1)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyMer 11 Aoû - 23:11

"Grrr, deux défaites consécutives contre ce renard, sa fait déjà deux combats et deux défaites de trop".

¤D'ailleurs je me demande ce que sont devenu ces deux incapables au stade pokémon 2, je les ait laissé avec ces trois clones donc ...¤

"Non ce n'est pas le moment de penser a ça, je dois la trouver avant qu'un des ces fichus clones ne mette la main sur elle".

¤Kamek m'a prévenu qu'elle était parti du royaume champignon et les paratroopa l'ayant suivis, sont arrivés jusqu'ici, elle est apperement venu sans Mario et sans l'homme en vert".

"Bien sur pour une fois que je compte sur les frères Blaireaux pour protéger la princesse, ils ne le font pas".

¤Bon elle doit surement être a la place Delphino, je la voit mal être a la baie Noki ou a Gelato-les-flots¤.


Après quelques minutes de vol supplémentaires.
#Descend du koopa clown car, celui-ci s'envole juste après.#

¤Hum quelque chose a changer ici, ou est passé la lumière du soleil et surtout ou sont passées les habitants, on se croirait dans une ville fantôme¤.


Après avoir traverser quelques rues.


"Quoi ? Dites-moi que je rêve qu'est-il arrivé a la tour du soleil? Ou est passé le soleil géant qui éclairer cette place?"

¤Etait-ce de ce genre de chose dans ce clone parlait en proclamant la fin des temps de paix ?¤


"Bon passons, ceci ne me concerne pas, moi je dois retrouver Peach. Tiens cet hôtel la-bas n'a pas l'air fermé je pourrais peut-être y obtenir des informations".

Alors que le koopa allait entré dans l'hôtel, il remarqua très vite que Peach se trouvait a l'intérieur accompagnée d'un autre princesse et de la souris jaune qu'il avait pu voir quelques instant au stade pokémon.
Il se précipita dehors et se trouvait maintenant caché devant l'entrée de l'hôtel.


¤Voyons d'abord ce qu'il se passe¤.
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Peach
Peach
Ike-Brawl


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyJeu 12 Aoû - 0:37

Après s'être mises d'accord sur la décision qui s'avérait la plus juste, Peach descenda immédiatement au rez-de-chaussé en compagnie de Zelda qui remarquèrent un drôle de rat jaune qui tentait de négocier quelque chose auprès de la dame de l'accueil...Pas de doute, c'était Pikachu!
Mais il semblait avoir quelques soucis à se faire comprendre. Pikachu était assez ridicule à faire des grands gestes démesurés lui qui était tout petit d'ordinaire.

Zelda décida seule d'aider Pikachu et demanda à Peach de chercher des baies oran, certainement pour le pokémon. Ceci déplut assez à Peach, elle qui détestait recevoir des ordres ; elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel sans répondre à Zelda ni en saluant Pikachu. Elle claqua la porte de l'hôtel avec force en sortant.

Sa frustration monta d'un cran supplémentaire en voyant Bowser qui l'attendait apparemment à l'entrée. Elle recula d'un pas, ôta sa couronne de sa tête pour la tenir en main, prête à engager un combat à tout moment et lança au roi des Koopa :


-Tu veux encore me kidnapper?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Vacances d'été Left_bar_bleue0/1Vacances d'été Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/1Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/1)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été EmptyJeu 12 Aoû - 1:38

-Tu veux encore me kidnapper?

La princesse venait de dire cela avec une telle rage que le koopa recula un peu, n'étant pas habitué a voir Peach aussi énervée.


"Oui et non. A cause de ces clones travaillant pour Tabbou qui viennent d'apparaitre, lorsque Kamek m'a appris que tu était venu en vacances ici sans Mario ou moustache verte, je me suis tout naturellement inquiété au cas ou un clone viendrait jusqu'ici pour vous éliminer, princesse."

¤Je refuse de la laissez finir comme créa-main, même si pour sa je doit
l'affronter et la mettre au tapis.¤

"J'ai eu l'occasion d'affronter deux fois certains de ces clones et ces deux fois j'ai était vaincu.
Donc si vous me battez je vous ficherais la paix car vous m'aurez prouver que vous avez la force nécessaire pour pouvoir vous débrouiller seul."

¤En même temps quand je la voit comme sa, je pense que c'est moi qui risque de passer un sale quart d'heure.¤

"Mais si vous échouez je vous kidnapperais pour votre propre sécurité, que vous le vouliez ou non."

¤Ah, j'oubliais.¤

"Je vous laisse également le choix de vous battre avec vos deux partenaires, si vous souhaitez me faire montrer que vous êtes également entourés de personnes assez puissante pour vous protéger."


Bowser lança ensuite un puissant grondement pour a la fois avertir les deux fameux partenaires et tenter d'effrayer la princesse, même si depuis le temps cela ne devait plus lui faire grand chose.

"Je les attends pour évitez qu'il ne traine pas dans mes pattes si je venait a remporter ce match et pour que vous les préveniez si vous vouliez combattre avec eux.Seulement ensuite nous débuterons ce combat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: Stages :: Place Delfino-
Sauter vers: