Le Cauchemar Subspatial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cauchemar Subspatial

Bienvenue sur le forum Role Play tiré du jeu Super Smash Bros Brawl : Le Cauchemar Subspatial. Nous vous souhaitons un bon RP parmi nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite partie de chasse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue2/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/2)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyJeu 5 Aoû - 22:02

Le dresseur de pokémon suivit de près par le renard arrivèrent après quelques minutes de marche devant un imposant portail, tout en métal et orné de piques sur le haut des grilles, ce portail était le gardien d'un manoir que beaucoup disent hanté. Cependant, ce manoir était peu assez peu connu et peu fréquenté également car il était dans un coin assez perdu du reste du monde et il était à ce que l'on dit, totalement inhabité. Mais le dresseur ne croyait pas vraiment à ces rumeurs, il prenait les fantômes pour des blagues et il espérait bien trouver quelques personnes dans cette demeure.
Le cadenas qui était accroché sur le portail était quant à lui complètement démolit, Ulrich se contenta donc d'ouvrir la barrière simplement mais celle ci faisait un bruit fort et très désagréable.
Une fois qu'ils eurent passé le portail, un long chemin en pierre menait jusqu'à la porte principale du manoir, plus on approchait et plus la lumière se faisait petite, et au bout du chemin, c'était un manoir sombre et complètement éteins qui se présentait devant eux. Devant la porte, on pouvait déjà sentir une odeur forte qui ne montrait déjà pas très bon signe quant à l'état du manoir.
Avant même de s'arrêter devant la porte, Ulrich attrapa l'une des trois pokéballs qui étaient accrochés à sa ceinture et la lança devant lui pour faire apparaître Dracaufeu, la lumière qu'il projetait autour de lui donnait déjà plus d'assurance au jeune dresseur, de plus, on ne pouvait pas encore savoir si les lumières du manoir étaient en été de fonctionner.
Le dresseur tenta de frapper 3 coups à la porte et attendit un peu en regardant Fox, se demandant si on allait leur ouvrir, il se retourna ensuite une nouvelle fois vers la porte pour essayer de tourner la poignée afin d'entrer et celle ci était ouverte. Il poussa donc très légèrement la porte en avant pour pouvoir passer à l'intérieur du manoir.


"Il y a quelqu'un ? Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse."
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyJeu 5 Aoû - 22:52

La nuit était sombre et Bowser, le roi des koopa s'était complétement perdu alors qu'il allait exécuter son meilleur plan jusqu'à ce jour: tout casser et kidnapper la princesse Peach.
Après avoir erré des heures dans la forêt il avait du démolir le verrou d'un portail d'une demeure en espérant y trouver de l'aide.
Malheureusement la chance n'était pas de son côté, il se trouvait maintenant dans un manoir fort peu accueillant mais qui cependant après avoir inspecter l'intérieur du sinistre logement lui rappela de quel genre de lieu il s'agissait: c'est en effet en ce lieu que lui et le roi Boo avait réussi a emprisonner Mario avant de se faire vaincre par son frère dont le nom échapper une fois de plus aux souvenirs du tyran.
Cependant cet évènement c'était passé il y a tellement longtemps que celui-ci avait totalement oublié ou le manoir se situé :

"Fichus boo ils pouvait pas trouver un meilleur endroit pour construire ce manoir que dans une forêt aussi perdu que celle-ci et qu'attendent mes sbires pour venir me secourir "hurlait-il tout en tournant en rond dans les nombreux couloirs.
Puis après que le Koopa eu le temps de faire le tour du propriétaire plusieurs fois une voix résonna entre les mur du manoir: "Il y a quelqu'un ?".
Bowser fonça immédiatement vers la porte d'entrée sautant presque sur les nouveaux arrivant et sans même les regarder leurs dit:
"
Je vous attendez, vous en avez mis du temps mes larbins" puis prenant enfin le temps de regarder ses "interlocuteurs" : "Hé attendez une seconde, vous n'êtes pas dans mon armée vous ! Qui diable-êtes vous et que désirez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue2/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/2)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyJeu 5 Aoû - 23:18

Alors qu'il venait à peine de rentrer dans la première pièce du manoir, Ulrich sursauta en voyant arriver devant lui un énorme Koopa, il se recula ensuite d'un pas et le fameux koopa qui était en faite Bowser commença à lui parler comme si le dresseur était son chien. Ensuite, se rendant compte de son erreur, Bowser chercha à connaître l'identité des deux personnages qui venaient d'entrer.
Ulrich ne supporta pas d'être prit pour un larbin, même s'il s'agissait d'une erreur, il recula encore un peu de l'ennemi tandis que le Dracaufeu se mit à avancer.


"Je ne supporterais pas plus longtemps qu'on me parle ainsi ! Dracaufeu, occupes toi de lui !!"

Puis il tourna la tête vers Fox qui était encore à côté de la porte.

"Tu voulais chasser ? On est servis je crois."
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Yami
Fox McCloud
Fox McCloud
Yami


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Sous le clair de lune.

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue2/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/2)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 0:33

Fox dégaina son pistolet avec un sourire de satisfaction.

"Intéressant, commençons !"

Bowser se lança à la charge tête baissée, Dracaufeu l'attendait de pied de ferme, il bloqua un coup de griffe de son adversaire pour contre-attaquer d'un coup de griffe identique, Bowser fit alors un pas en arrière une marque était apparue sur sa joue. Pendant ce temps, Fox avait rangé son arme et essayait de bloquer Bowser par derrière mais celui-ci se retourna et le plaqua à terre en un tour de main ce qui ne dura pas longtemps car Dracaufeu, sous les ordres d'Ulrich se lança face à lui et éclata un rocher en plein visage du Koopa ce qui le fit décoller du sol de quelques mètres, McCloud en profita, fit un bond et donna un coup de pied fulgurant qui envoya Bowser retomber un peu plus loin.
Le combat était désordonné et on ne pouvait pas encore bien distinguer qui avait l'avantage quand l'attention du renard fut attiré par une fleur dont les pouvoirs ne lui étaient pas inconnus, il la saisit et une flamme s'en échappa, il pointa alors la fleur droit sur le Koopa qui fut repoussé jusque dans un mur mais celuic-i réussit malgré tout à surmonter la douleur des flammes pour arracher la fleur des mains de son utilisateur ce qui fit tomber celui-ci à la renverse. Lorsqu'il se releva, Bowser avait braqué la fleur droit sur lui, un sentiment de panique s'installa alors en Fox qui eut rapidement le réflexe de sortir son bouclier, mais apparemment il n'avait aucune crainte à avoir car la fleur n'émettait plus de flamme, il relacha son bouclier et entendit un cri venant d'Ulrich, en fait il s'agissait d'un avertissement, Fox fit un pas de coté et il eut raison, car une bombe se dirigeait droit sur Bowser qui réussit à l'esquiver en se baissant.
La bombe explosa les fondations du Manoir qui tombait en miettes par endroits, le combat devint alors aérien, Bowser avait sauté et Fox s'apprêtait à le rejoindre dans le but d'attaquer mais le Koopa le prit totalement au dépourvu en se laissant violemment retomber au sol emmenant le renard dans une chute mortelle mais c'était sans compter la présence de Dracaufeu qui utilisa un autre rocher pour arrêter leur opposant dans sa chute.
Il reprit rapidement ses esprit et tenta d'aggriper McCloud qui réussit à esquiver le mouvement avec peine. Il se recula et entendit le bruit d'une Poké Ball derrière lui, en effet Ulrich avait décidé de changer de plan d'attaque et envoya Carapuce à l'attaque, celui-ci fonça à vive allure vers l'ennemi en lui donnant un coup de pied sauté, puis il retomba au sol en apercevant un piège de terre qu'il enclencha et dans lequel tomba Bowser. Carapuce hésita à attaquer en regardant Fox qui lui cria :


"Vas-y ! Carapuce !

Carapuce se précipita alors, mais le temps qu'ils avaient mis à prendre leur décision leur fut fatal car Bowser s'était déjà libéré du piège et avait attrapé une super étoile qui sautait dans tout les sens. Par réflexe, Fox se mit alors au point le plus haut qu'il ne le pouvait dans les airs et essayait de ralentir sa chute pour ne pas être touché par l'ennemi, et ce ne fut pas vain car l'effet de la super étoile finit par faiblir, c'était le moment de la contre-attaque tout d'abord lancée par McCloud qui réussit à soulever le mastodonte d'un coup de pied, il profita du poids de celui-ci pour lui donner deux ou trois coups de pied puis céda sa place à Carapuce qui lui balança à nouveau une bombe qu'il ne put esquiver cette fois, le renard se relança alors à l'attaque, il ne fallait pas laisser une seconde de répit à l'ennemi, il lui donna un coup de pied sauté, puis fit un bond en arrière pour laisser à Carapuce le soin de lui l'attaquer d'un geyser d'eau qui fit décoller le Koopa de quelques bons mètres, et cette fois Fox ne tomba pas au piège et ne se placa pas en dessous de la trajectoire de leur adversaire, il tenta de prévoir le mouvement de sa chute, quant à Carapuce, celui-ci venait de mettre la main sur un champignon permettant d'augmenter grandement sa taille, il le mangea immédiatement et se plaça sur le coté afin d'intercepter la chute de Bowser, mais Fox avait sauté au même moment aussi et l'attaque de Carapuce allait surement sérieusement le mettre en mauvais état, la surprise se lisait dans les yeux du Pokémon et Ulrich poussa un cri lorsque le pied de Carapuce heurta violemment McCloud.
Celui-ci était à moitié sonné mais avant de retomber il réunit toute ses forces et envoya le Pokémon en direction de Bowser d'un mouvement de jambe sec mais sans danger. Carapuce comprit alors que c'était sa chance, projeté à vive allure alors que Bowser retombait dans sa direction il prit une grande inspiration et lâcha toute ses forces dans un puissant jet d'eau qui projeta l'énorme Koopa à travers un des murs du manoir restant.

Fox était extenué et avait une respiration saccadée mais il n'avait rien de grave, il eut un rire gêné en disant :


"On a eu beaucoup de mal...Je crois qu'on ne devrait pas sous-estimer les originaux..."

Puis il se laissa retomber sur le dos en soupirant dans le but de reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
D3viL
Dresseur de Pokémon
Dresseur de Pokémon
D3viL


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Fiche Combat
Nombre de combats: 2
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue2/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/2Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/2)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 1:03

Après ce match assez exténuant pour ses pokémons ainsi que pour Fox, Ulrich fit revenir Carapuce dans sa pokéball. Il souria aux quelques paroles que Fox prononça avant de se laisser tomber au sol, puis il s'approcha du mur que Bowser venait de traverser à vive allure après l'attaque de Carapuce.

"Ouais j'avoue, on à eut du mal à le vaincre, c'est sûrement pas pour rien qu'il est le roi Koopa."

Puis il se tourna vers le renard et s'approcha de lui, il le laissa récupérer un peu de lui même avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

"Je crois que nous devrions retourner un peu à la taverne, t'as besoin d'un peu de repos apparement"

Le dresseur de pokémon attendit quelques secondes avec la main tendu vers le renard avant de se dire : *Merde, mais c'est qu'il s'est carrément évanoui... Bon j'vais pas faire mon chien j'vais l'aider un peu*
Il prit une dernière pokéball à sa ceinture, la seule qu'il n'avait pas encore utilisé et Herbizarre en sorti.

"Herbizarre, tu vas utiliser tes lianes pour le porter, on retourne à la taverne."

Le pokémon s'exécuta et prit le renard sur son bulbe, tout en le maintenant avec ses lianes, et les 3 personnages repartirent donc en direction de la taverne, laissant Bowser seul dans les décombres du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://subspatialbrawl-rp.forumgaming.fr
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 8:50

Le Prince, après avoir quitté la taverne qui lui semblant trop vide à son gout, se dirigea vers le manoir que tout le monde redoutait, de plus il avait entendu par plusieurs commères qu'un combat avait eu lieu. Marth ne pu s'empêcher de parler tout seul :

"- Ah! J'espère que je vais enfin pouvoir trouver quelqu'un. *Regarde en la direction de ses gardes du corps* Et vous, rentrez au royaume, vous ne mette plus d'aucune utilité ici !

- Yes, sir." *les gardes du corps s'exécutèrent et partirent sur le champ, laissant le prince dans cette forêt pour le moin étrange.

Marth s'avança un peu effrayé par l'allure de cette forêt et la silhouette du château commença à se dessiner dans le paysage. Il remarqua ensuite le portail, en s'approchant il pu remarquer que celui ci fut forcer et que le cadenas qui devait servir a empêcher la venu des intrus était en miette par terre.


Il se baissa pour ramasser le cadenas et remarqua les traces de pied au sol légèrement effacer.

¤Tiens donc, se n'est pas des trace de pied humain .. On dirait des pieds de .. hum .. mince j'arrive pas à trouver, avançons.¤

Il avança et entra avec frisson dans la maison et commença à examiner les murs qui semblait avoir subit quelques mauvais traitements.


¤J'en était sur, des clones sont venu ici ! Mais dans se cas, il doit surement avoir un original ici .. Je pense pas qu'ils se sont battu entre eux, si ?¤

Le Prince avança et fini par découvrir Bowser qui gisait sur le sol et ne pu s'empêcher de dire :

"- AH ! Mais c'est Bowser .. * S'approche de Bowser, sort son épée et le touche avec le manche de son épée pour verifier si il est bien mort* Hey Hey, t'es mort ? *continu à le toucher avec le manche de son épée*
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 9:34

"Hey Hey, t'es mort ?" Cette voix résonna dans le crâne de Bowser qui venait a peine de reprendre conscience. Le koopa essaya de se remémorée ce qu'il s'était passé la veille et la dernière chose dont il se souvenait était de traverser le mur.Le choc avait surement du lui faire perdre conscience.
Bowser se releva tant bien que mal avant de lâchait un rugissement autant de colère que de douleurs puis s'adressa a la personne qui venait de la réveiller "Qui est-tu ? Ah oui je me souviens tu est ce gars aux cheveux bleu durant l'invasion de Tabbou qui avait fait équipe avec méta machin et Bike ? Tu fait partie de l'équipe de ces deux énergumènes qui m'ont mis dans cet état juste parce que je les ait confondus avec mes sbires ? Et mon plan, mon plan parfait pour m'emparer du royaume champignon, je n'ai même pas eu le temps d'aller kidnapper Peach ! " avant de rajouter quelque seconde après : "Tu peut arrêté de me tripoter avec ton épée maintenant s'il te plait ".
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 9:54

Marth rangea son épée dans son fourreau avant de hausser le ton :

"- Je suis Marth, Prince de Fire Emblem. Que fais tu là, il parait qu'un combat à eu lieu ici ? Qui était ils ? *Marth se mit la main sur la tête* Bon et bien, si tu veux bien m'accompagner je pourrais peut être te venger .. d'après les marques sur le mur, deux clones était présent, à deux contre deux nous avons notre chance. Même si moi tout seul, je devrait être suffisant *se recoiffe et se met de dos* Es-tu prêt à me suivre ?"

¤ Je pourrais enfin me venger des dégâts qu'ils ont fait dans MON château ¤

Marth sorti son épée et l'agita en tous les sens puis après s'être rendu compte qu'il était ridule il se remit dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Polygon
Bowser
Bowser
Polygon


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 10:50

Bowser commençait a s'ennuyer, il n'aimait pas trop parler, il préférer agir, mais il décida de prendre son mal en patience car son impatience c'était déjà retourné contre lui la journée précédente et un nouveau combat ne servirait en rien et le koopa était encore épuisé de son combat.

"Ce que je fait la, rien du tout je me suis complétement perdu sur le chemin du château de Peach".
#Perdu sur un chemin que j'emprunte tellement souvent,j'ai encore du mal a y croire#.

"Si un combat a eu lieu ici ? Ouais un véritable massacre plutôt tu n'a qu'a regardé les dégâts qu'on a causés pour être fixé".
#Il croit que je me suis fait sa tout seul ou quoi ?#

Qui ils étaient ? ¤Met ses griffes sur son menton¤
" Le premier était un renard aux poils marrons avec des vêtements noirs un pistolet.
Le deuxième, un gamin en beige accompagnés d'un dragon et d'une tortue qu'il transporte ans des balles et qui semblent combattre a sa place.
Le chef entre ces deux-la avait l'air d'être le renard, mais je fait peut-être erreur.

Et puis pourquoi donc veut-tu m'aider, je te connait a peine ?"
¤Ferme les yeux¤
"Enfin je suppose que tu a aussi tes raisons après tout.Va y passe devant."
#Je regrette déjà d'avoir accepté la requête de ce type qui a l'air égocentrique et ridicule a souhait, mais bon de toute façon je n'ai pas le choix si je veut sortir de cette fichu foret*.

Bowser avait enfin recouvré ses forces et trouver son ticket de sortie même si sa lui aura couté une nuit chez l'homme en vert et le fait de faire équipe avec l'étrange personnage qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Marth
Marth
Slay


Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Niflheim

Fiche Combat
Nombre de combats: 1
Victoires:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue0/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Petite partie de chasse. Left_bar_bleue1/1Petite partie de chasse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. EmptyVen 6 Aoû - 14:32

Marth finit par prendre un air sérieux après s'être remis les cheveux en place une énième fois :

"- Qui à dit que je voulais t'aider .. ? J'ai une affaire personnel à régler, on a à présent un but en commun alors autant s'allier. Sinon, tu n'a pas l'air très intelligent. Ceux que tu as vu était les clones de ceux qui nous ont aider lors de l'attaque de tabbou. Fox et le Dresseur de pokemon .. Si chacun de nous à un clone on est pas dans la ..."

¤ Je sais pas si je dois lui faire confiance .. mais je dois dire que je n'est pas le choix, j'espère au moin qu'il ne sera pas un boulet a ma cheville .. ¤


Marth n'osa finir sa phrase puis entama son chemin en faisant signe a Bowser de le signe.

Et c'est ainsi que se douloureux voyage allait commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-heaven.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse.   Petite partie de chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cauchemar Subspatial :: RP :: Stages :: Manoir de Luigi-
Sauter vers: